Qu’est-ce que l’HydraFacial ? A qui s’adresse ce soin ?

Dans la médecine esthétique, différentes techniques sont utilisées ayant pour but de prendre soin de votre corps. Parmi ces techniques, vous pouvez citer par exemple l’hydraFacial. Vous avez sans doute remarqué ce nom mentionné sur les publications sur les réseaux sociaux témoignant de l’avant/après des séances. L’HydraFacial est une machine permettant de donner un éclat et de nettoyer la peau, notamment au niveau du visage. Cette technique apporte de nombreux avantages pour votre corps. La séance d’une hydraFacial se réalise en 4 étapes : le nettoyage, l’exfoliation, l’extraction et la protection.

Définition de l’hydraFacial

Par définition, l’HydraFacial est une machine que vous pouvez trouver au sein des cabinets ou instituts médicaux/esthétiques. Une technologie possédant des brevets, elle permet de réaliser un nettoyage, une régénération et une protection à long terme de votre peau. L’HydraFacial est un procédé innovant en termes de soins. Pour procéder au nettoyage, les pores de la peau s’ouvriront en évitant de les agresser. Le traitement de la peau avec l’HydraFacial est non invasif. Des nutriments ainsi que des sérums fusionnés avec des soins spécifiques permettront de raffermir votre peau de façon instantanée. Optez pour le soin HydraFacial avec phoenix-esthetic.fr pour obtenir une peau apaisée et éclatante. En général, la séance dure aux environs d’une demi-heure pour le traitement d’hydradermabrasion.

Le déroulement d’une séance d’hydraFacial

La séance se déroule en 4 étapes. Avant de procéder au soin, la peau devra d’abord être nettoyée pour que les cellules mortes ainsi que le sébum puissent être retirés. La seconde étape consiste à exfolier pour purifier la peau. Un peeling léger sera réalisé en fonction du type de peau du client. Vient ensuite l’extraction qui, comme son nom l’indique, enlève les impuretés en profondeur. La dernière étape consiste à protéger la peau en le restructurant en appliquant des sérums adaptés.

À qui s’adresse le soin ?

Une technique invasive et innovante, tout le monde peut choisir de faire des soins d’hydraFacial. La technique convient à tous les types de peaux des deux genres sans risques d’évictions sociales. Le soin est à la fois hydratant, ultra complet et apaisant. La peau, notamment au niveau du visage sera nettoyé en profondeur avec le dispositif sans provoquer des irritations. Le teint sera unifié et vous aurez un visage lumineux et reposé après avoir suivi la séance. HydraFacial est surtout efficace en particulier pour les peaux sensibles et fragiles. Pour des problèmes courants de peau, vous pourrez bénéficier des sérums spécifiques. La technique peut alors être utilisée pour traiter les rides, raffermir la peau, revitaliser le teint ou pour congestionner les pores dilatés.

Qui peut réaliser un détatouage ?
Pénoplastie : indolore, rapide et réversible