Pénoplastie : indolore, rapide et réversible

Pour beaucoup d’hommes, la taille de leur sexe est un symbole de la masculinité. Certains d’entre eux considèrent même qu’avoir un petit pénis est handicapant. En effet, cela les empêche de satisfaire leurs partenaires sexuels. Ce qui peut ainsi gâcher leur sexualité, voire entraîner chez eux un mal-être. Grâce à l’évolution de la médecine, notamment de la chirurgie esthétique, il est désormais possible de pallier ce souci. En recourant à la pénoplastie médicale, vous pouvez agrandir de quelques centimètres votre phallus.

Pénoplastie : deux techniques d’interventions possibles

La pénoplastie médicale chez Phoenix Esthetic est la chirurgie esthétique de la verge. Elle a pour objectif d’allonger le pénis de quelques centimètres et/ou de l’agrandir en circonférence. Ces deux interventions peuvent s’effectuer séparément ou en même temps.

Notez qu’il existe deux types de techniques de pénoplastie. La première se fait par incision au niveau du pénis. Le praticien incise ainsi la surface du sexe dans sa longueur. Ensuite, il y insère un patch veineux. Ce dernier fera alors agrandir de 1 ou 2 cm la taille du phallus.

Pour les personnes qui ont peur d’une incision, il existe une autre option. Il s’agit de la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique.

En quoi consiste la pénoplastie par injection d’acide hyaluronique ?

Cette technique de chirurgie esthétique de la verge consiste à gonfler le gland en y injectant de l’acide hyaluronique. Ce dernier est un produit naturel très utilisé dans le secteur de la chirurgie esthétique. Il permet d’augmenter le volume de la partie dans laquelle il sera injecté. Biocompatible, l’acide hyaluronique est un produit sans danger et physiologiquement présent dans l’organisme humain.

Pour sa réalisation, le praticien utilise une aiguille à bout rond. Puis, il injecte le produit dans toute la surface du pénis. Il veille à ce que le résultat soit régulier, lisse et harmonieux aussi bien en érection qu’au repos. Pour obtenir un résultat bien visible, une injection de 5 à 10 seringues d’acide hyaluronique est nécessaire. Il est tout à fait possible de renouveler l’intervention dans 1 ou 2 mois si le volume optimal désiré du phallus n’est pas atteint.

Quels sont les avantages de cette technique de chirurgie de la verge ?

Avec la pénoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique, il est possible d’obtenir une augmentation jusqu’à 4 cm. Et le résultat est naturel et visible immédiatement. Par ailleurs, l’intervention est entièrement indolore tout en étant rapide. Elle se déroule en général en 30 minutes environ. Bien entendu, elle est réalisée dans un bloc médical, mais ne nécessite pas d’immobilisation. Puis, si vous changez d’avis, le procédé est tout à fait réversible.

Qui peut réaliser un détatouage ?
Qu’est-ce que l’HydraFacial ? A qui s’adresse ce soin ?